Le forum des Prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Prédators

Les L.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 re et dsl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TILCK
Admin
TILCK


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2006

re et dsl Empty
MessageSujet: re et dsl   re et dsl EmptyMer 17 Jan - 0:27

bonjour ses l'ancien leader de cette aliance je voulai vou dire dsl car je ne sui pasvenu depui tou se tem mai voila il y a des problaime avec internet et on na du tou refair (laligne telefone) et me revoila et je croi ke je lai deja dit JE SUI DSL POUR SETTE ABSANCE JESPER KE LE NOUVO LEADER EST JANTILLE et comment on mai de la couleur dans le texte (le texte en couleur ) svp ???????
jocolor jocolor study flower jocolor queen sunny Like a Star @ heaven Evil or Very Mad alien pale affraid queen jocolor albino sunny confused affraid Basketball cheers bom rendeer lol! jocolor rendeer bom queen king sunny Sleep bounce pirat Arrow Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Mad Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep farao king drunken queen jocolor geek scratch lol! lol! afro flower elephant study
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

re et dsl Empty
MessageSujet: Re: re et dsl   re et dsl EmptyJeu 18 Jan - 20:19

salut!!

alors 1: le forum est mort ou presque, les seuls visites sont de moi et de C D;

et 2: un site pour le texte en couleur les degradés ... :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=271141


bon @+!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
TILCK
Admin
TILCK


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2006

re et dsl Empty
MessageSujet: Re: re et dsl   re et dsl EmptyVen 19 Jan - 22:48

je vien de voir CD me la di mai il fo fair kelkechose pour le forum sinon laliance va tomber a pic
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

re et dsl Empty
MessageSujet: Re: re et dsl   re et dsl EmptyMar 23 Jan - 20:08

moi je dirais bien quelque chose mais je n'ai plus aucune autorité...


virer tous les inactif et obliger le forum aumoin une fois par semaine (et recruter des membres motivé et actifs!!)
deja avec ca ca devrait reveiller un peu le forum
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TILCK
Admin
TILCK


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2006

re et dsl Empty
MessageSujet: Re: re et dsl   re et dsl EmptyMer 7 Fév - 22:23

sa ses une bonne idée il faut que tu le dises a tout les membres du conseil toit et CD vous ète les pilier de lali si je puisse dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

re et dsl Empty
MessageSujet: Re: re et dsl   re et dsl EmptyJeu 8 Fév - 14:15

oui mais... moi je suis plus da,s l'uni 5... donc toi et C D allez devoire faire ca vous meme^^!

PS: moi je veux bien m'occupper des comptes de ceux qui s'bsentent pendant un certain temps^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re et dsl Empty
MessageSujet: Re: re et dsl   re et dsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re et dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prédators :: Secteur interne :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser