Le forum des Prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Prédators

Les L.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre S.G.B vs Les Predators

Aller en bas 
+4
Onizuka
Croc Blanc
C D
kakashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyLun 4 Déc - 22:37

Un vaisseau de bataille diplomatique arriva sur la planete des prédartords. Soudain un Homme assez grand habillé en noir sorta de son vaisseaue portant le drapeau blanc et trasmetta le message:

L'alliance des survivants du génocide b. ( TAG:S.G.b.) en a eu assez de la terreur que semais les prédator lor du génocide.aujourd'hui nous plus fort que vous et plus nombreux. Nous avons décidé de ce venger en vous déclarant la guerre. J'attend votre réponse.

PREPAREZ VOUS A LA BATAILLE!!!!!!!

L'homme sombre repartit sur son vaisseaux et attendit que les enemis lui répondent par message radio.
Revenir en haut Aller en bas
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyMar 5 Déc - 13:52

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyMar 5 Déc - 21:16

Ce n'est pas oui ou non tu te prépare. Une déclaration de guerre c'est tu l'accepte et tu crève.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyMar 5 Déc - 21:52

Ah oui je vais poster sa sur le forum officiel. Donc je vous conseil vivement d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyMer 6 Déc - 15:26

si vous avez besoin d'un petit coup de pouce je peux vous aider!! Wink

(je suis un ancien L.P et je suis toujours de son coté!)

Odl Boy


PS: mon new pseudo c'est Old Boy
Revenir en haut Aller en bas
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyMer 6 Déc - 15:38

je ne participerè pa a la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyMer 6 Déc - 22:20

Salut à tous.

Je suis pour les LP, si vous avez un besoin, quel qu'il soit, j'essaierai de vous aider.

Quant à vos raisons, les S.G.B. pour déclarer cette guerre, c'est bien beau de faire un RP, mais avec des arguments c'est mieux.

Une guerre, c'est pas tu combats et tu crèves, c'est tu affrontes et tu résistes, principe d'une guerre.

Les LP, je compte sur vous pour réagir, Didil, que tu sois pour ou contre n'y changera rien, il t'attaqueront quand même, alors autant te défendre Wink

Voilà, j'attends la réponse des S.B.G.

Onizuka, Sénateur de Polaris.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Prédator
Prédator



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyJeu 7 Déc - 13:16

Y aurait pas moyen de faire comme si on ne faisait pas partie de cette guerre parce que personnelement je n'ai pas envie d'une guerre et au pire si il faut je quitte mon alliance mais si y a myen de faire en sorte de ne pas me faire attaquer je préfèrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyJeu 7 Déc - 20:25

Ouaw, ça c'est de l'organisation, Rebel, je suppose que tu es un S.G.B ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyVen 8 Déc - 18:34

sa s'appelle de la désertion.
Sinon je fais juste sa pour m'amuser. Je m'enuyais un peu. ^^
bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Prédator
Prédator



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : normandie===>Seine maritime===>Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyVen 8 Déc - 21:56

pk vous vous degonfler en + vous avez l aide d onisuka
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 0:02

kakashi a écrit:
sa s'appelle de la désertion.
Sinon je fais juste sa pour m'amuser. Je m'enuyais un peu. ^^
bonne chance à tous

Ok, dans ce cas saches que t'as Onizuka sur le dos maintenant Kakashi Wink

PS : C'est quoi ton pseudo ingame Laughing Laughing Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Prédator
Prédator



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 1:13

Messieurs le prédators si vous voulez quelque coord pour vous ennemis j en ai toute une liste rien que pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 1:18

Falmala est également une séatrice de Polaris, et elle est là pour vous aider, nous sommes là pour vous aider, les SGB, bah.. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 14:15

Qui est Onisuka ? Et falma tu té inscrit sur mon forum. Prk tu fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 14:17

Falmala a écrit:
Messieurs le prédators si vous voulez quelque coord pour vous ennemis j en ai toute une liste rien que pour vous Wink

Les pseudo sur les forums ne sont pas les meme ingame.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 14:20

enfin pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 14:44

J'ai trouvé 6 coordonnées Wink

Je suis Onizuka, sénateur de Polaris, je suis classé actuellement 694ème, ainsi que Old Boy qui est classé 896ème .

Nous entrerons à titre personnel dans la guerre s'il faut pour que vous annuliez la guerre.

Voilà, des questions ?


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 16:38

je rappelle a tous que ma flotte sera de la partie (oni je te laisse kakashi tu as l'air de bien l'aimer!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 16:41

Old Boy, on utilise la flotte en dernier recours, la voie diplomatique est la meilleure Wink

Néanmoins elle est prête à partir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 18:11

C'est une guerre qui ne vous regarde pas ! et si vous entrer dans la guerre je fais appelle a un jouer classé 56eme et un autre 31eme.

Jai bien dit seulement vous vous en melez. Toute façon jai pas peur de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 19:56

Tant mieux, alors j'annoncerai mon entrée en guerre à titre personnel ce soir si vous ne retirez pas votre déclaration.

Si, cette guerre nous regarde, mon frère (Old Boy) et moi avons été dans cette alliance (moi indirectement) et je n'ai pas envie que des mecs comme vous qui êtes plus nombreux et avec une nette supériorité en moyenne de points par membre les abattiez parce qu'ils n'ont pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Prédator
Prédator



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptySam 9 Déc - 20:32

kakashi a écrit:
Qui est Onisuka ? Et falma tu té inscrit sur mon forum. Prk tu fais sa ?


Je me suis inscrite sur votre forum pour avoir la liste des membres de votre alliance
pour pouvoir chercher vos coordonnées très cher. Mais vu que monsieur kakashi est trop peureux pour révéler sa véritable identité en jeux et se cache sous le nom de admin sur le forum je vais faire une recherche toute spéciale rien que pour toi


personellement j'ai déja 11 coordonnées a disposition dont je me servirais sans aucune restriction si le besoin se fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyDim 10 Déc - 15:14

hahahaha vous voulez entrer en guerre contre nous ok vous allez en subir les conséquences... Toute façon vous n'est que des laches.( pardonez mon expression.).Euh mais je veut bien anuler la guerre à une condition. Que vous n'attaquez personne jusqua dimanche soir 19h00. Je vous faire voter mes membres de mon alliance.


vous voulez savoir ma véritable identitée ingame ??? ok

Maitre kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Prédator
Prédator



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators EmptyDim 10 Déc - 15:44

je l ai decuvert bien avant que vous ne la disiez mon tres cher
je ne suis pas lache je voudrais evité que ca tourne au numéro de cirque pour des bétises.

et vous faites voter vos membres de l alliance pour quoi ? pour savoir si on est des laches ou pas ?
mais s il faut une attaque y a pas de soucis si c est que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre S.G.B vs Les Predators Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre S.G.B vs Les Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de guerre
» areter la guerre contre la F.S.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prédators :: Les Prédators :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser