Le forum des Prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Prédators

Les L.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre S.G.B vs Les Predators

Aller en bas 
+4
Onizuka
Croc Blanc
C D
kakashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:08

Bon... Maitre Kakashi... Quand vous avez dit "hahahaha vous voulez entrer en guerre contre nous ok vous allez en subir les conséquences..." j'ai commencer a rire... Mais en suite quand vous avez dit "Euh mais je veut bien anuler la guerre à une condition." c'etait pire! j'etait mort de rire!

Quand on ecrit un message on le relit pour voir si on ne retourne sa veste comme tu l'as fais...

Ensuite,
Vous nous dites de ne pas attaquer quique ce soit mais vous avez presque tous la protection newbie (au cas ou vous ne sauriez pas ce que c'est c'est quand les joueurs sont trop faibles pour se faire attaquer)...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:16

Je vois qu'ici la diplomatie n'a aucun effet...

Kakashi, j'avais dans l'espoir de résoudre ce conflit calmement, mais quand vous dites que nous sommes lâches, voici ce que je ressens :

- Nous lâches ? non, on aide nos camarades...

-Parcontre, vous, oui vous êtes lâches, vous avez déclaré la guerre à une alliance plus faible que vous, avec une moins bonne moyenne, et moins de jouerus... Qui sont les lâches ?

Kakashi, fallait vraiment pas écrire ça, en plus t'as pas de chance, tu es tombé sur quelqun qui n'a pas peur de tes menaces.

Maintenant, fais voter tes membres, je connais déjà le résultat, vous allez annuler la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:57

Excusez moi mais lorsque jai déclaré la guerre aux L.P il n'y avait que 15 places décard.
Je suis désolé je nai pas vu qu"'ils sont 300eme.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:57

toute façon la guerre est anulée.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:07

...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Prédator
Prédator
kakashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:17

bon c'est clos maintenant.

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Prédator
Prédator
Onizuka


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:40

Je me rappelle de ce topic, chers LP, réveillez vous!

Tilk, CD, remotivez voos membres !!!!!

Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Prédator
Prédator



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:13

Moi je suis d'accord c'est quand vous voulez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S.G.B vs Les Predators   Guerre S.G.B vs Les Predators - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre S.G.B vs Les Predators
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition de guerre
» areter la guerre contre la F.S.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prédators :: Les Prédators :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser