Le forum des Prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Prédators

Les L.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 manga écrit par Fingolfin

Aller en bas 
4 participants

quesque vous en pensez
super
manga écrit par Fingolfin Vote_lcap100%manga écrit par Fingolfin Default2
 100% [ 2 ]
pas mal
manga écrit par Fingolfin Vote_lcap0%manga écrit par Fingolfin Default2
 0% [ 0 ]
nul
manga écrit par Fingolfin Vote_lcap0%manga écrit par Fingolfin Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 14 Aoû - 16:33

La tribut Andolan

Le village andol

« Tout commença dans mon village un beau matin de printemps, je me promenais dans les alentours du village, avec mon arc et mon épée, j’étais au bord de la rivière, quand tout a coup, j’entendu un bruit, si terrifiant que je resta cloué sur place, et je ne pouvais bouger, puis une marre de sang passé dans l’eau, c’est a se moment là que je pu bouger et j’accouru sur les lieu, il se trouvait là, un corps, un homme, dépecé de sa chair, je fit quelques pas a un buisson, et la mon estomac remonta dans ma bouche, pour finir par sortir.
J’entendit un bruit derrière moi et je me retourna aussi tôt, il n’y avait rien, je scruté j’horizon, jusqu'à l’autre bout du pont ou je me trouvait, car en me retourna je fis quelques pas qui me dévoilèrent ce pont que je n’avais pas vu a cause de mon état de surprise dans lequel je me trouvais. Je sentais une présence derrière mon dos sous les cime d’un arbre, et je me retourna aussi tôt et la je pu distinguer une forme, c’était un chevreuil, je le dompta et le nomma Célifère.
Je m’apprêtais a partir quand une voix sorti de l’arbre, j’en eu tellement peur que je tomba de Célifère, et la voix ce mit a rire, c’était un vieillard qui se présentais a moi, et il me dit que j’avais été témoin, du passage d’un des 14 guerriers de l’empereur Ouksou ». Le vieillard me demanda :
-« Comment t’appel tu ?
- Je m’appel Jolan et je suis un prince de la tribut Andolan.
- Hahahahahah, si tu es un guerrier tu as de quoi apprendre, par exemple a ne pas sursauté pour un rien et a être toujours sur tes gardes.
-Oh, ça va vous le vieillard, vous êtes juste capable a vous cacher a l’approche du danger.
-Cela s’appel la sagesse, car quand un des 14 arrive, si on reste c’est sois de la folie, sois de l’inconscience.
-Ouai ouai
-Si comme tu prétend être du clan Andolan, je te conseil d’avertir ton village, car ils reviendra et tuera tout le monde, sans exception, maintenant qu’il ta vu il va te chercher et te traquer, je te conseil de fuir ton village si tu veux qu’ils survivent.
-Est-ce que tu est sur que c’est la seul solution.
-Oui, il te traquera, jusqu'à ta mort, car ils sont immortels, le seul moyen de survivre est de le tuer, et pour ça il va falloir t’entraîner.
-D’accord, je vais avertir mon village et je te rejoint sur ce pont.
-Soit là avant le couché du soleil. »


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 14 Aoû - 16:33

Alors je couru jusqu'à mon village et je leur expliqua tout, ils me firent leur adieu et se préparèrent a partir vers notre second village dans les montagnes, il nommé lui aussi Andolan, ils me donnèrent de l’argent, et je chargea Célifère de riz, ils m’offrirent un magnifique sabre en or. Je rejoint, le vieillard sur le pont avant le couché du soleil et nous partîmes, dans les montagnes ou je devais travailler mon agilité, c’est ainsi qu’il me fit marcher sur les parois les plus abruptes, et enfin on dormit a la belle étoile.
Le lendemain on alla dans une forêt de bambou, ou il entraîna encore mon agilité dans les bambou, et cette nuit la devant un bol de riz, il me dit qu’autre fois il fut un samouraï errant, tuant pour de l’argent, mais il était d’une grande renommée, et lui aussi autre fois dans sa jeunesse lointaine il dut combattre les 14.C’est a ce moment là :
« - Qu’es que tu dit tu les a déjà affronté ?
-oui, ils reviennent des enfer au service de l’empereur, ils étaient et ils demeurent encore les plus puissants samouraï a l’ordre d’un puissant empereur, un jour il les envoya tuer le sorciers le plus puissant de son royaume, et ils le tuèrent, mais il les maudit, et il reviendraient chaque 70ans sur la terre, pour rester au côté de l’empereur, le seul moyen qu’ils retrouvent la paix été que quelqu’un, les tu tous,mais il y en a un qui ne peut-être tuer , que par quelqu’un de sa ligné.
-Ca c’est con
-Oui mais, le terrifiant Arganus avait un enfant donc en ce jours il existe un membres pouvant rompre la malédiction, et je suis a ça recherche, et j’ai de forte chances de croire que tu es de sa ligné».
-Quoi, C’est impossible, je suis n’ai chez les Andolan.
-Oui mais une femme c’était réfugié dans cette tribut du temps après que la malédiction du magicien soit jeté.
Le lendemain, il m’entraîna d’en l’eau aux au combat avec les yeux bandés, car seul l’eau pouvait révéler la position d’un des 14, il s’appelait Orax, car il est tellement rapide que personne ne le voix.
Et l’entraînement fut dur, car il jouait le rôle du 14, et fallait agir vite, au bout de plusieurs heures, je finit par réussir a le toucher, il fallait se concentrer ne plus bouger, et laisser le bruit de l’eau entrer en sois, ressentir chaque mouvement irrégulier et sauter au bon moment pour le transpercer.
Ensuite le vieillard voulait m’entraîner au corps a corps sur le sol, car un des 14 été doué au armes, il combattait avec deux épées, et une vitesse folle.
Pour m’entraîner le vieillard avait construit une machine en bois, qui tourne sur elle-même avec dix sabres incrustés en elle, le but était de parer les coups et de frapper la machine avec mon sabre jusqu'à ce qu’elle soit cassée. La machine allait tellement vite qu’en deux secondes elle faisait un tour sur elle-même, c’était l’égal des attaques du 14 nommé Kazou, il frappait si vite qu’il vous portait dix coups de sabres en deux secondes. Mais les sabres de la machine n’étaient pas en bois, c’était des vrai et je risquais donc ma vie, c’est pour cela que je ne faisait que parer, ne voulant pas prendre de risques, et déjà parer tous ces coûts étaient difficile alors je n’imaginais même pas attaquer la machine, mais c’étais le seul moyen pour arrêter l’entraînement alors je me mit a attaquer, et je frappais et frappais, tout en esquivant et certains sabres m’éraflaient, un faillit me couper une jambe, heureusement que j’eu le réflexe de sauter en arrière. Mais je ne me décourageais pas en je continua a attaquer la machine, jusqu’a la tombée de la nuit ou elle finit par céder.
Devant notre repas le vieillard me parla d’un autre des 14, elle s’appelait Paxi et elle détenait l’illusion, le seul moyen d’être insensible a l’illusion qu’elle générait était de se faire faire un tatouage sur le front, se signe: un autel chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 14 Aoû - 16:33

Cela rendait la magie d’illusion impossible sur cette personne, mais elle avait un autre pouvoir, qui n’était pas de l’illusion, elle était comme un serpent, elle en générait des centaines qui clouaient sa victime au sol pour qu’elle le tue sans danger, et a l’approche du danger elle quittait son enveloppe corporel pour se transformer elle-même en serpent pour se mélanger aux sien et que l’on ne la trouve pas.
Le lendemain matin, le vieillard avait préparer un nouvel entraînement, mais d’abord, il prit un fer chaud et me tatoua le front, c’était une douleur insoutenable, ensuite l’entraînement pu commencer et il y avait une seul tactique pour la tuer, lui faire croire qu’elle et position de force, c’est pour ça que je devais me laisser immobiliser par le serpents tout en ayant un bras capable de bouger pour transpercer Paxi. Pour remplacer les serpents il me fixa solidement a des lianes et j’étais cloué au sol sans pouvoir bouger, mais ayant mon sabre en main j’avais incliné la lame vers le ciel, ce qui me permettrais de couper les serpents et de transpercer Paxi en un éclair, et si elle se défaisait de son enveloppe corporel pour se mélanger a ces serpents, je la reconnaîtrais car sur ma lame j’aurais mit un poison a réaction chimique qui ferait de la fumée pendant quelques secondes ce qui devrait me donner le temps de la tuer.
Et cette fois on partait de ce camp, car il fallait effacer nos traces, et on trouva une caverne derrière une cascade, on y installa notre campement.
Cette nuit la dans la caverne, il me parla de Arnux, d’était un des 14 qui se déplaçait dans l’ombre, il créé une bulle d’ombre d’ou il en sort pour vous planter avec son arme qui se tend et se détend, elle fait 5 maître en étant tendu avec un bout en forme d’arc de cercle tranchant et en tirant dessus elle se reforme pour donner une arme avec un manche et au bout toujours cet arc de cercle tranchant.
Et l’entraînement commença de nuit, car il fallait que je combatte dans l’obscurité pour m’habituer a l’ombre car la ou il y a de l’ombre la vu ne peu pénétrer c’est pour ça que le vieillard me fit travailler ma vue dans l’obscurité. Ce fut dur et je me cognais souvent, mais je finis par m’y habituer au bout de cinq jours et je finis par y voir, pas comme en plein jour, mais j’y voyais.
Par contre, quand on parti de la caverne, j’avais l’impression d’être aveugle, car je m’étais tellement habitué a l’obscurité que j’en avais oublié la lumière que dégageais le ciel, et je ne voyais plus rien, donc je du me fier a mon ouïe pour parvenir a une forêt ou je pu retrouver la vu, car c’était plus sombres, et on coucha sous un arbre au bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 14 Aoû - 16:34

Le lendemain matin il me parla du plus fort d’entre eux :
-« Il s’appel Arganus, il maîtrise la régénération ;
- Qu’es que tu dit ?
-Il peu refaire ces membres a volonté ;
-Mais alors il est immortel
-Oui, mais ce pendant il existe un moyen de le tuer.
-Lequel ?
-En fait il peu refaire ces membres a condition que son corps ne soit pas brisé, mais c’est a toi de trouver la solution, car moi je ne l’avais pas tué, je n’y étais pas arrivé, et du coup, il régénérat les 14 que j’avais tué, il y a de cela vingt ans et je haire depuis car ils veulent ma peau. »
Et il me dit que dans cette forêt il y avait un monstre agressif et affamé, C’était une créature de l’ancien temps invoqué par le magicien, un Troll, et pour m’entraîner il fallait que je terrasse la créature.
Tout d’abord, je devais la trouver et je erra deux jours dans les bois, tout seul car le vieillard m’attendait au bord de l’eau, je ressentais une odeur infecte et au fur et a mesure, que j’avançais, elle était de plus en plus forte, et je finit par tomber sur une gigantesque caverne, mais l’odeur était tellement forte, que je faillit m’évanouir, alors je prit un tissu, que j’enroula autours de mon nez pour ne pas respirer cet odeur infect.
Je rentra dans la caverne et je voyais une lueur, c’était une lampe, je m’approcha et je vis ce monstre, il faisait dix mètres, avait une énorme corpulence, il empestait, il y avait des os partout ; son lit était fait de cher pourrit avec des larves, et il avait une masses gigantesque dans la main.
Il me vit et fit un cri, de sa bouche sorti une odeur qui faillit me faire m’évanouir, et le combat commença, il commençait a frapper et j’esquivais les coups, je réussissais a lui porter des coups, mais sa peau était solide comme de l’acier et mon sabre vibra dans mes mains, il me prit avec une de ces deux mains et me projeta contre un mur de la caverne, je me releva et retourna a l’assaut, de la bête, et au niveau d son ventre, je voyais que la peau était plus claire alors j’essai de le planter et j’y arriva, il poussa un cris et frappa partout, la caverne commença a s’effondrer et je sorti vite de ce lieu répugnant.
Elle s’effondra, et je resta là, a attendre que quelques chose se passe et il se passa, les décombres se mirent a bouger et je vis un marre rouge en sortir, c’était le troll, il lui manquai un bras, il se mit a frapper partout avec sa masse, pour me tuer, il avait la rage et se déchénait partout, il glissait sur sa propre mort, il faisait tomber des arbres, j’esquivais ces coups et je lui porta le coups de grâce, j’arriva jusqu'à son coup ou je pu lui planter mon sabre, il s’effondra sur le sol, et un bruit en retenti, le sol trembla et se fut la fin, le troll mourut et de son derniers souffle il pourrit tout ce qui se trouvait autour de lui..
Je rejoint le vieillard au campement et lui expliqua mon combat.
Il me dit que je trouverais plus résistant et plus puisant, c’était Uraux un des 14, il transformait sa pot en une masse impénétrable, et le seul moyen de le tuer et d’être acharné et courageux, mais aussi fou, car le vieillard n’avait pas trouvé le moyen de le tuer, encore une fois.
Je lui dis :
« -Est-ce que vous en avez tué un au moins ?
-Il n’y en a que deux que je n’ai pu tuer et ce sont Garla et Uraux, car ils sont très fort, l’un est impénétrable et l’autre immortel, dirait- tu que je suis incapable.
-Non, enfin, peut-être qu’en cherchant bien il y a un moyen.
-Il y a toujours un moyen, mais moi je ne l’ai ai pas trouvé, et j’espère que tu les trouvera le moment venu.
-Oui je l’espère ! »
On mangea un bon bol de riz, le vieillard me dit :
-« Demain nous descendrons aux villages, pour acheter de quoi se nourrir !
-D’accord, je payerais la nourriture.
-Pas de problème, ça tombe bien je n’ai plus d’argent.
-Hahahaha, ne vous inquiétez pas, cela ne me dérange pas de payer.
-Tant mieux, bonne nuit.
-Bonne nuit. »
Le lendemain on descendit la montagne et on arriva au village, je chargea Célifère des sacs de riz, et il y eu un cri, tout le monde accouru sur la place du village, il y avait une femme, dépecée de sa peau, et alors le vieillard parla :
-c’est Gaskoux, il dépecé ces victimes, c’est lui qui a tuer l’homme sur le pond. Il combat avec des lame en forme d’étoile, qu’il te tir dessus, mais fait attention, car c’est le meilleur viseur, et le tireur le plus rapide.
-Ne t’inquiet pas l’arc c’est ma spécialité.
-J’espère pour toi.
Et à ce moment un villageois cria :
-Il est là haut sur le toit.
Tous les villageois partirent, et je dis à Gaskoux.
-Attaque toi a des gens de ton niveau !!! Espèce de monstre, je vais m’occuper de ton.
Il se mit à rire
-Tu vas t’occuper de moi !!!Hahahaha, c’est ce qu’on va voir. »
Et en une seconde il m’envoya ces étoiles, le combat commença. Je les esquiva, et arma mon arc, une de ces étoiles m’effleura l’épaule, et il dit :
« -Tu te débrouille assez bien, mais ce n’est pas sa qui te sauvera.
Je décochai une flèche et le rat de peu, il me dit :
-Tu peu mieux faire.
Et il avait raison, car au second tir je lui transperçai la jambe, et il poussa un cri. Je lui dis :
-Alors c’est tous ce dont tu es capable.
Et il me bombarda de ces étoile, une faillit me crever l’oeil quand aux autres je l’ai avais évité.
-Oh, mais c’est que je t’ai mi en colère.
-Tu vas mourir vermine. »
C’est à ce moment que le combat commença vraiment.
J’esquivais ces attaques et je lui décochait une flèche, une seconde lui transperça la seconde jambe, et j’en profita pour lui en décocher une troisième dans la main, il tira et tira comme un fou enragé, c’est a ce moment la que je du baisser ma garde pour saisir mon occasion, et je lui décocha une flèche dans l’œil droit et elle le tua sur le coup, ça dépouille roula sur le toit et tomba au sol.
Quand a moi j’avais prit deux étoiles dans le bras gauche, j’allais avoir du mal a recharger mes flèches.
Les villageois finirent par ressortir de leurs maison et ils m’acclamèrent comme un héros, car Gaskoux, les tyrannisait depuis plusieurs mois, ils me soignèrent, me donnèrent de l’argent et de la nourriture.
Les villageois dépecèrent la dépouille de Gaskoux et l’accrochèrent a une perche qu’ils plantèrent a l’entrée de leurs villages, ils nous étaient infiniment reconnaissants, moi et le vieillard.
On parti du village et on campa au bord d’un lac. Le vieillard me parla de Oxo un des 14 :
-« Il est très dur a tuer, car il maîtrise la métamorphose et il combat dans l’eau en tant que requin, et en plus il se décuple, ce qui le rend encore plus fort et plus dur a tuer, car il faut tuer le vrai, parmi tous ceux qu’il craie.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 14 Aoû - 16:34

Le lendemain matin, le vieillard m’entraîna a tenir le plus longtemps sous l’eau, et je tenais environs dans les quatre minutes, car il m’appris une techniques simple, mais dur a appliquer. Cela consistait a oublier que l’on est sous l’eau et a ne pas paniquer, mais je trouvais quatre minutes trop court, alors je réfléchi un bon moment, et le lendemain matin, j’expliqua mon idée au vieillard, cela consistait a prendre un bout de roseaux et d’environ un mètre et de laisser une parti a la surface pour que l’air rentre.
Une fois cette espèce de paille fabriqué, il me dit que dans le lac il y avait des espèces de piranha gros comme des requin, ils sont en fait des dinosaures, qui ont survécu car la chaleur de l’eau atteint les 40’c, ce qui leur convenait, et il me dit d’aller dans l’eau et de les combattre, je les combattis, mais les mouvements étaient lent dans l’eau, et il fallait travailler ma rapidité, c’est pour ça que le lendemain matin il m’emmena dans une rivière avec un cour d’eau rapide. Il enroula un tronc d’arbre a des cordes et accrocha un bout de la corde a la rive gauche et l’autre bout de la corde a la rive droite, et un troisième bout de corde avec un énorme cailloux, qu’il jeta dans l’eau, ce qui tenait le tronc d’arbre sous l’eau, et je devais donner des coups dans le tronc le plus rapidement jusqu'à ce qu’il cède. Je réussi au bout de plusieurs heures, a la fin, on retourna camper au bord du lac, j’étais très fatigué, et je m’endormi juste après avoir mangé.
Le lendemain on parti, il monta une montagne, on la redescendis, et la il y avait une embouchure sur la mer, et il me dit que c’était la que résidait Oxo.
J’alla dans l’embouchure, puis, des requins vinrent, c’était lui, mais lequel, et un d’eux dit :
-« De la chair fraîche.
Je lui répondis :
-Tu ne m’auras pas.
-C’est ce qu’on va voir. »
Et je commençai à tuer des requins, mais je le cherchais, je ne le trouvais pas, il devait se trouver à l’écart, quand à ma paille elle tenait bien. J’avais beau en tuer, il y en avait toujours autant, alors je bougea, et alla vers la mer, la je vis des requins inactifs, et ils formaient comme une garde autour de leur chef, et celui qu’ils gardaient, qui n’était autre que Oxo avait l’air de réciter des incantation. Je décocha mon arc et j’arriva a décocher une flèche sur Oxo, elle transperça sa poitrine, l’eau devenait rouge, quand aux requins q’il avait créer, ils ne revenait pas, on aurais dit que en étant blessé il ne pouvait plus utiliser son pouvoir de se décupler, du coup je tuais les requins et ils ne revenaient pas, mais un d’entre cassa ma paille, alors sur le moment je paniqua, mais je me rappela l’exercice avec le vieillard et je ne paniqua pas, j’attaque et tua tous les requins sauf un, Oxo, on combattit, et a chaque fois, il partait pour revenir combattre, alors j’eu l’idée de décocher une autre flèche et elle le transperça. La mare de sang qui s’était formé avait attiré de vrai requin, et je sorti de l’eau en vitesse, et Oxo fut mangé vivant par les siens en quelque sorte.
On parti avec le vieillard, et on marcha deux jours, on s’arrêtait juste la nuit pour se reposer, car c’était une région déserte, et au bout du troisième jour, un matin on arriva a un village, il était dans une brume épaisse, ou même le soleil ne passait pas, les bâtiments était tous pourrit par l’humidité, et c’est a ce moment la que le vieillard me chuchota :
-« C’est ici !!
-Quoi ?
-Pas si fort !
-Oh, pardon
-C’est ici que vie Morax.
-Qui ça ?
-Morax, il a la capacité de ramener les morts a la vie ; Il empoisonne les gens de sort que la haine se révèle en eux et cela les rends fou mais très puissants, c’est ainsi qu’il a tué tous les gens de ce village, et ensuite il les ramène a la vie.
-D’accord, je vais le tuer.
-fait attention car ils sont nombreux, très rapide, très puissants, et ils le protègent, en ce moment même je suis sur qu’ils nous surveillent.
-D’accord, j’y vais. »
Je pénétra dans le village avec la désagréable impression d’être observé, mais je continuais quand même, et sur la grande place, je distinguais Morax, il dit un mot dans une langue incompréhensible, j’en déduit que c’était attrapez le car, ils m’attaquèrent, en effet ils étaient très puissants, mais je les tués sans problème, le problème c’est qu’ils étaient trop nombreux et du coup je du me replier, mais si je voulais survivre il fallait que je tu Morax, alors je me fit un passage,et je put atteindre Morax, je lui donna un coup fatal dans un bras, que je lui coupa, et de son autre bras il me frappa et je fut propulsé jusque dans une maison ,j’en ressorti en retourna combattre Morax, j’arriva a lui porter le coup fatal, qui était sa tête, mais malheureusement, je fut empoisonné par Morax, et il me dit :
-« je t’emporterais dans la tombe !!! »
Et tous les zombies redevinrent humains, les maisons retrouvèrent leur aspect d’autres fois, le brouillard se leva, le village retrouva sa beauté d’autres et les villageois, me remercièrent et me traitèrent en héros encore une fois, mais j’avais été empoisonné et le vieillard le voyant me dit :
-« Il y a une seule personne capable de soigner sa, il est en haut de cette montagne, mais tu devras d’abord traverser celle là, ou se trouve un fort, et là bas, Kalagus un des 14, qui commande une armée de mercenaire, assiège ce fort, va au fort et tu Kalagus ensuite va voir le guérisseur, mais n’utilise pas ta haine sinon le poison se répandra plus vite.
-Mais vous ne venez pas ?
-Si, mais il faut que tu prenne Célifère pour aller plus vite et je te rejoindrais, je ne cours pas aussi vite que Célifère.
-D’accord.
-Et souviens toi, n’utilise pas ta haine.
-Oui, au revoir et a bientôt.
Célifère galopa, et m’emmena au fort en deux jours, j’arrivai de nuit devant la porte du fort, et j’entra par un trou dans leur palissade car leur porte était fermée. Ils me laissèrent entrer, et aux environ de minuit, j’entendit un cri dans le fort, alors je couru jusqu’au lieu du cri, et des hommes voulaient tuer une femme, je ne cherchais pas et j’assomma les trois hommes et je dit a la femme de fuir, mais elle me dit qu’elle était une ninja et qu’elle savait se battre, mon cœur s’envola a ce moment, j’étais tombé amoureux elle était d’une rare beauté.
Une femme du village me dit :
-« Elle est maudite !!!
-Comment ça maudite :
-Tous les hommes qui ont des rapports avec elles meurent empoisonnés.
-Ah ! C’est dommage.
Les trois hommes que j’avais assommés reprenaient conscience.
-Pourquoi tu nous as assommé ?
-Pour sauver la femme idiot.
-Elle est maudite, c’est de la vermine !
-De la vermine, pas autant que toi, car elle ne demande pas a être violé, et ce n’est pas parce qu’elle empoisonne les gars qui essayent de la violer qui faut la tuer connard.
-Espèce d’insolent, je vais te régler ton compte !
-Hahaha ! Vien par là.
Le chef du village vint :
-Arrêtez !
-Mais madame il nous a assommé et il a sauvé Vixi !!
-Je te ferais tuer pour avoir essayé de la tuer, si je n’étais pas si clémente !
Alors je dis :
-C’est plus tôt parce que vous avez besoin d’hommes pour résister a l’armée de Kalagus !
-Qui es tu et que veut tu étranger.
-Je suis un des princes de la tribu Andolan, j’ai était recruté par un vieillard pour tuer les 14, il les a déjà combattu, je suis venu vous aider à tuer Kalagus, et je dois rejoindre au plus vite le guérisseur de la montagne voisine.
-Si comme tu le dit tu est un prince, je veut bien te croire en voyant ton sabre, et je comprend que tu veuille aller voir le guérisseur pour te soigner, mais tuer les 14, tu est fou, enfin, t’autorise a rester ici a condition que tu nous aide a combattre son armée.
-Sans problème je suis là pour ça.
Et un des trois protesta :
-Mais madame, on en le connais pas, cela pourrait être un espions de l’armée de Kalagus, et en plus il ma attaqué !!
-Sa suffit, t’attaquer, il a eu raison, car tu n’avais pas a vouloir tuer Vixi, malgré sa maladie, et je n’ai pas confiance en Jolan, je ne me li pas d’amitié avec les étrangers tu devrais les savoir en tant que mon garde du corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 14 Aoû - 16:34

Je me trouvais au niveau de la porte dans les environs de 1heure, quand un combat resurgit, c’était encor Vixi qui était attaqué, j’intervins encore une fois, et c’était la chef qui combattait contre elle, j’assommai la princesse, ainsi que Vixi.
Les villageois me dirent :
-pourquoi tu as fait ça, elle a tué son garde du corps
-La haine n’engendre que la haine, regardez moi, je fais appel a ma haine, et des espèces de boyaux se forment autour de moi me procurent une force immense, mais la haine tu elle est mauvaise, venez prendre votre chef. Je veut sortir de ce fort et j’emporte Vixi qui se fera tuer dans votre village, vous n’êtes que des monstres et si votre garde avait su contrôler ces hormones il ne serait pas mort.
-Mais tu ne peu sortir d’ici, il faudrait plus de dix hommes pour ouvrir la porte et on ne l’ouvre pas de nuit.
-Alors je l’ouvrirais seul !
-Tu rigole petit tu ne peu l’ouvrir.
-J’ai dix-huit ans et la haine c’est emparé de moi, rien ne peu m’arrêter.
Une de leur garde me tranche le dos et en retour je lui coupai une main. Je me concentra et posa une main sur la porte, car je tenais Vixi de l’autre, et je commençai à pousser.
-Arrête petit tu te vide de ton sang et l’armée de Kalagus va venir
-Tant mieux c’est ce que je veux.
-Mais tu es fou.
-Oui je sais !!
Je poussa la porte sans résultat et me vidais de mon sang mais je continua et la porte bougea, je poussa, les villageois poussèrent de cri d’étonnement et je leva la porte, je leur de ne pas s’inquiéter et de ne jamais laisser la haine s’emparer d’eux. Je referma la porte et je commença mon chemin, je vu de la fumer arriver, et un des gardes dans une tour me dit que c’était l’armée de Kalagus.
Je déposa Vixi encore dans les vapes sur le sol, et je chargea les premières lignes avec toutes la haine que je ressentais en moi envers les 14, et je leur trancha les membres, je les décapités, je les combattais avec rage a tel points que je créas un vrai cimetière de centaines de personnes autour de moi en quelques minutes, j’arriva enfin devant Kalagus, il était perdu et surpris, il ne savait que faire et je lui dit :
-« Prépare toi a mourir. »
Je lui planta mon épée dans le ventre, je la ressorti en un éclair pour lui trancher la tête qui se détacha de son corps pour rejoindre son armée de cadavres.
Je siffla et Célifère ne vint, mais il ne faillit pas me reconnaître, car la haine laissait des marques sur moi, Célifère me conduit jusqu'à la maison du guérisseur, mais il n’était pas là, et je perdis connnaissance du a la blessure sur mon dos.
Je me réveilla et a ma plus grande surprise, je vis Vixi, elle me dit de me reposer, que j’étais trop faible. Et je me rendormis. Je fins par me réveiller, et je lui demanda :
-« Où je suis ?
-Tu es chez moi, chez le guérisseur.
-Tu es sa fille ?
-Non je suis la guérisseuse, mais tout le monde dit le guérisseur, c’est pour cela que les gens sont toujours étonnés.
-Je finis par me lever, et je vis le vieillard au loin, qui montait le chemin emmenant à la maison, ou je me trouvais, il était sur Célifère.
-Merci de m’avoir soigné Vixi.
-C’est normal tu ma sauvé la vie deux fois. »
Une fois Célifère arrivé, je dis au vieillard, on repart, mais cette fois c’est mi qui monte sur Célifère.
Une fois la montagne descendue, on arriva à une forêt de bambou ; le vieillard détala à une vitesse folle à la vue de cette forêt, et je lui criai.
-« Vous cachez bien votre jeu, je vois que vos jambes on retrouvé leurs jeunesse. »
Mais il n’y eu aucune réponse, et je compris qu’il devait y avoir un des 14 dans cet forêt, alors, j’envoya Célifère rejoindre le vieillard, car en ce moment même, le 14 devait m’observer et j’étais sur mes gardes.
Je ressentais une présence autour de moi et soudains courants d’air, il n’y avait plus de doute, c’était Orax, alors je me concentra et j’entendais les mouvements de mon ennemi qui marchait sur les roseaux, et au moment ou il me frappa je réussi a parer son attaque, je coupa tous les bambou autour de moi pour essayer de le faire tomber, mais cela ne marcha pas, et il me fallait un une aide, un point fort pour réussir a le tuer, alors je me mis a courir, et je finis par arriver a une rivière dans la quel j’entra, et je pouvais voir le 14 arriver sur moi pour m’attaquer, il allait tellement vite qu’il marchait sur l’eau, je réussi une nouvelle fois a parer son attaque et lui planta mon sabre dans les boyaux. Et il dit son premier et dernier mot :
-« C’est impossible !!! »
Et le courant l’emporta dans les flots de la rivière. Je sorti de la rivière ou je m’allongea en attendant l’arrivé du vieillard.
Il arriva au couché du soleil :
-« tu en a mi du temps, et on dirais que tes jambes on encore perdu leur jeunesse, pourtant tout a l’heure, tu a retrouver ta jeunesse et tu as fuit comme un lâche.
-Oh ! Oh ! Oh ! Tu me dois un peu plus de respect, car sans moi tu n’aurais jamais trouvé le moyen de les tuer !
-Oui, c’est exact, mais Célifère a d’autres choses à faire que s’occuper d’un vieillard. Par exemple, porter un soldat fatigué.
-Tu te plaindra quand tu aura finit ta mission qui est de tuer les 14.
-Ouai si tu le dis, bonne nuit !!! »
Le lendemain matin, je dis a Célifère de prendre tout son temps :
-Et le vieillard, je vais vous laisser me prouver si vous êtes plus rapide que moi ou pas avec Célifère pour vous aider. Je vous attendrais ou se trouve le 14 Kazou, en espérant que vous allez me voir appliquer vos conseils cette fois. Allez, a tout a l’heure. »
J’arriva a un village au bout d’une heure de course et je leur demandèrent ou se retrouvai Kazou, il n’y avait que des femmes, et elles me dirent que leurs hommes étaient allé combattre ce démon sur la falaise la ou il se trouve.
Je devais rattraper les hommes pour éviter un massacre, et je les rattrapai deux minutes avant qu’ils n’atteignent la falaise. Et je leur expliquai que j’allais m’en charger.
Je monta la falaise, et le combat commença, j’Esquivais les coups comme me l’avait appris le vieillard, mais je n’avais même pas le temps de le frapper, alors, je le faisais reculer a force de parer, et il était proche du bord de la falaise, et de tenta ma chance, je para et le poussa, il allait frapper mon dos, mais je réussi a parer le coups et il alla s’écraser sur les récifs.
Les hommes m’avaient suivi au cas ou je meurt pour prendre la relève et il *s m’acclamèrent, on retourna au village te c’est a ce moment la que je vis le vieillard entrer dans le village, très énervé.
-« Je t’attendais !!!
-Oh, ça va.
-Je vois que la vieillesse c’est installé en toi.
-Qu’es que tu veut dire ?
-Oh, rien, rien !!!
-Tu supposes que je suis laid ? C’est pour cela que ça ce voit !!!
-Ha ! Ha ! Ha ! C’est un peu ça.
-Je fais plus jeune que mon age je te signale.
-Alors, je ne te demanderais pas ton age réel, de peur !!! Ha!Ha ! Ha !
-Tu verras quand tu auras mon age, jeune insolent !!!
-J’espère mourir avant pour ne pas être aussi laid que vous.
-Ouuuuuuuuum !!! »
On parti de ce village et on alla en foret, il y résidait un des 14, l’invincible Uraux. On dormais dans la forêt quand j’entendis un cri de femme, alors, j’alla a sa recherche, et j’arriva devant une maison isolée dans la forêt, et j’entra, Uraux était entrain de violer Vixi, j’intervins et le poussa ou combat, j’arriva a lui crever un œil, et je m’enfui avec Vixi, il parti certainement a notre recherche, c’est pour ça que je ne retourna pas au campement, je dis a Vixi de continuer sans moi, mais elle voulait rester avec moi car elle avait un gage envers moi, alors on monta dans un arbre, et quand Uraux arriva, je lui sauta dessus et je commença a combattre, et a un moment on aurais dit que ça peau d’acier partait, il envoya son énorme arme sur moi, j’arriva a l’esquiver de peu et je chargea et lui coupa la main, son arme revenait comme un boomerang et j’esquiva de nouveau son arme, mais lui il ne la vit pas et se la prit en plein dans la tête, ça cervelle en ressortait, il était bel et bien mort.
Et quelqu’un parla :
-tu vois cette fois j’ai assisté a ton combat, et jolie technique, mais tu devrais remercier Vixi, car c’est elle qui la empoisonné.
-Quoi, tu as fait exprès de te laisser violer !!!
-Oui, c’était pour remplacer la dette que j’avais envers toi, car je savais que cela le tuerait.
-Mais tu ne me doit rien, si je n’aime pas avoir des dette envers les gens et j’en ai encore une autre envers toi car tu ma sauvé de lui, il m’aurait tué. »
On continua notre route le lendemain matin et on arriva dans un marais ou il y avait plein de serpents, c’était celui de Paxi, alors je leur dit de rester hors de porté de ce marais et que j’allais m’en occuper.
J’entra dans les eaux du marais, et il y avait de plus en plus de serpents autour de moi, et je la vis, elle était là, et elle ordonna a ces serpents de m’attaquer, je me laissa tomber dans l’eau et les serpents me fixèrent sous l’eau, heureusement que je pouvais tenir quatre minutes sous l’eau, et je positionna la lame de mon sabre vers la surface de l’eau nauséabonde et infeste de ce marais, elle était en dessus de moi, je la voyais, je la transperça de mon sabre en un clin d’œil, elle était gravement blessé.
Elle quitta son enveloppe corporel, mais je pu la suivre, grâce au composé chimique qui était sur mon sabre, il créait de la fumé, pour quelques instants, sur la chose, qui était blessé, je la vie et la pris dans mes mains et je la broya, quand a tous les autres serpents ils fuirent.
On continua notre chemin et on arriva aux quatre plaines, elles portaient ce nom car les liés, c’est ainsi que sont nommés ces quatre samouraïs parmi les 14, ils sont jumeaux ce qui leur permet de communiquer dans leur têtes et de ce matérialisé où ils veulent ;
Alors je pénétra seul dans leurs territoires et vit l’un d’eux, et les trois autre apparurent, il sont aussi les roi du poison, il fusionnèrent ensemble pour former un monstre un monstre a quatre patte et quatre bras et il était énorme et grand a quatre patte et quatre bras et il était énorme et grand.
Je les combattis et réussi à en venir a bout, au bout de plusieurs minutes, mais en mourrant ils relâchèrent un souffle nauséabond qui rentra dans mes poumons.
Le vieillard vin, et il me dit que j’avais été empoisonné, et que le moyen de me guérir était le poison lui-même, sur le moment je ne compris pas, mais je compris que je devais avoir un rapport sexuel avec Vixi.
Quelques jours après on arriva à un village, il y avait des morts vivants partout, et ils avaient l’air d’aller vers une direction précise, on les suivit durant deux jours pour arriver à un volcan, et la se trouvait Arganus, je lui dis que j’étais venu pour le tuer. Il me dit :
-« Pauvre fou personne ne peu me tuer.
-Si, une personne de votre sang, et d’après une personne, je suis votre descendant on va voir si c’est vrai.
-On va voir, si tu es digne d’être de mon sang !!! »
Il couru vers moi, et je lui planta mon sabre en plein cœur, il me donna un coup et je mangea un arbre, il était mort, alors j’étais bien de sang de démon, et il dit ces derniers mots :
-« Tu na pas de sang de démon en toi, car c’est mon qui ai été maudit et pas mes descendants, vie en paix !!!
-Au fait le vieillard qui est vous, je suis votre empereur et j’étais en la recherche d’un membre de sa famille pour vaincre la malédiction qui faisait régner la terreur dans mon royaume et grâce à toi tu as sauvé ton peuple et je t’en suis éternellement reconnaissant. C’est ici que nos routes ce sépare et j’espère te revoir un jour noble guerrier. Au revoir !!!
Et c’est ainsi que fut brisé la malédiction des 14, et je fut sauvé du poison grâce a Vixi qui m’aimait, et c’était réciproque, on vivait dans ma tribut et l’empereur nous apporta richesse, splendeur, puissance et c’est ainsi que la tribut Andolan devint la plus puissantes du royaume, et moi je vie heureux avec ma chère et tendre épouse qui me fit un descendant que j’appela aussi Jolan, pour créer une dynastie, et c’est ainsi que de père en fils on se transmis mon nom.
Fin, de la vie de Jolan…
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyMar 15 Aoû - 22:00

qui a mis super
Revenir en haut Aller en bas
TILCK
Admin
TILCK


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyMer 16 Aoû - 22:27

moi pourquoi il est bien je lai meme fotocopier il ya pas de suite??
Revenir en haut Aller en bas
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 21 Aoû - 19:56

c un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 21 Aoû - 19:58

tu devrai l'emener chez Galliamard
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
TILCK
Admin
TILCK


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 21 Aoû - 20:00

ou chez poket ses mieu il fo ke tu va voir stiven spiberg pour fair un film
Revenir en haut Aller en bas
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyLun 21 Aoû - 20:03

honnètemen , arèt de te foutre de sa gueull..............................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
thibault
Prédator
Prédator



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : normandie===>Seine maritime===>Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyMar 22 Aoû - 20:20

ton manga est bien
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyMer 23 Aoû - 14:03

ouii il y a une suite et je la fout pas pour les cons qui se foutent de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
TILCK
Admin
TILCK


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyMer 23 Aoû - 19:53

non franchement jai envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Conseil
Fingolfin


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin EmptyMer 23 Aoû - 20:12

elle est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga écrit par Fingolfin Empty
MessageSujet: Re: manga écrit par Fingolfin   manga écrit par Fingolfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga écrit par Fingolfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prposition de pacte par fingolfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prédators :: Archive :: Archive Secteur interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser