Le forum des Prédators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Prédators

Les L.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kant1
Conseil
kant1


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyJeu 13 Juil - 13:49

je sui dsl de vous dir sa me je pare en vacanse 2 ou 4 semaine Sad je cè pa de tro
donc cétè juste pour prévenir ke vs me verez pa penden 2 ou 4 semaine Sad

merci a vs tous
et passer de bonne vacanse
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyJeu 13 Juil - 13:57

moa je par penden 2 semaine a partir du 22 juillet. vs ne me veré pa non plu sur le forum ^^
farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyJeu 13 Juil - 14:22

ok pasé de bonn vacans en pensan a ceu ki rest ché eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
kant1
Conseil
kant1


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyJeu 13 Juil - 16:24

ouè on pensera a toi C D
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyJeu 13 Juil - 19:40

ouai on pensera a toa kan tu sera ché toa san savoar koa fair
ahahahahahahahahahahahahah Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
je plaisante! je penserai a toa kan je plongerai ds la piscine du canping lol! lol! lol!
nan san rir je souhaite a tou le monde de passé de bone vac'
Revenir en haut Aller en bas
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyJeu 13 Juil - 20:26

si tu par en camping, sa me fera pa de remor, jétè une foi en camping é cétè pa trè agréabl,...
- 35° sou la tent
- dé voisin trè bruyan
- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyJeu 13 Juil - 22:07

je ss ds 1 mobilome Exclamation a 6 place als kon sera 4 Exclamation ils ont fé une ereur en notr faveur Very Happy Very Happy Very Happy donc sa sera la première class du camping farao farao farao farao farao farao

a oui joubliai alé sur mon blog é metez dé com Exclamation je sui le pere noël santa alé - y é vs conprendré farao (ladress é + ba)
Revenir en haut Aller en bas
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptySam 15 Juil - 18:43

é JPAR EN VACANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro fro jvè en tunisie pendan 1 semèn !!!!! jpens ke se sera mie ke ton mobilom !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
La Denrée
Prédator
Prédator



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptySam 15 Juil - 19:55

je crois que c'est du foutage de gueule, c'est CD qui me harcele depuis une semaine pour que jeposte un putain de message "pour suivre le règlement de l'alliance " et c'ets le mec qui en meme temps utiilise le language sms a foison...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Conseil
Croc Blanc


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Au fond d'une forêt dans une petite maison dans laquelle il y a 7 charmants petits nains^^
Date d'inscription : 12/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptySam 15 Juil - 21:21

é als gro gogol Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation on a pa di de ne pa lutilisé ce langage sms et je voa pa le rapor Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation il é pressizé kon a le droa de parlé ce fameu langage "SMS" t'a pa du lire jusko bou...
scratch voala ce ke tu fé kan on te demande ton age Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C D
Admin
C D


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyDim 16 Juil - 13:04

alor y va faloir dir a la denré que lé règle du forum son en ho de la paj dacueil, m1tenan si tu c pa lir alor tu soi avoir le QI d1 pig
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.easyforumpro.com
La Denrée
Prédator
Prédator



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc EmptyDim 16 Juil - 23:22

haouais c'est vrai désolé c'etait dans mon ancienne alliance bande de fils de pute de première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty
MessageSujet: Re: ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc   ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici vous pourez dire quan vous êtes pas la ou en vacanse etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prédators :: Archive :: Archive Secteur interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser